La communication de nos Diables Rouges aura un accent liégeois dès les prochains jours.
Extrait de l'article de presse de ce week-end:
"Après avoir proposé un projet pour la nouvelle mascotte des Diables Rouges, laquelle ne fut retenue au profit d’un confrère, Arnaud Hermant, BM3 Communication n’a cessé de poursuivre son effort pour marquer cette nouvelle édition de la Coupe du Monde et rendre honneur à nos chers Diables. L’idée était de concevoir une image forte qui accompagnerait les joueurs lors de la très réputée Coupe du Monde, tant attendue par les fervents supporters. Après diverses négociations et propositions graphiques, la nouvelle peut enfin être annoncée, 3 mois avant le premier match de notre équipe belge.
Les gérants de la PME liégeoise se félicitent de l’inattendue surprise. Invités lors du journal télévisé de la mi-journée, Emmanuelle Mathias et Benjamin Musilli s’en expliquent: « Lorsque notre projet a été déposé, il s’agissait de marquer notre créativité au service d ’une équipe qui compte tant pour la population. Plus que de faire parler de notre studio graphique, c ’est surtout un soutien à notre manière que nous voulions mettre en avant. » La communication de nos Diables Rouges aura donc un accent liégeois dès les prochains jours."