Le monde événementiel est un terrain fertile où la créativité rencontre la passion et l'engagement. Ce 21 avril se déroulait à Nandrin la deuxième édition "Sortie de Grange". Une évidente part belle pour les passionnés d'authentiques véhicules : de la motocyclette "vintage" au tracteur de collection, en passant par les young et old timers.
Cette année, BM3 Communication est fier d'annoncer sa collaboration avec les organisateurs de cet événement devenu dorénavant emblématique. Au coeur de cette association, la création d'un logo graphique incarnant l'esprit de cette organisation, capturant l'essence même de l'aventure automobile. Un reflet de l'âme de l'événement et de la passion qui lie les participants.
S'adjoindront à la nouvelle marque une campagne de promotion ainsi qu'une plaque officielle que chaque équipage inscrit aux balades s'est vu remettre pour fièrement garnir sa carrosserie.
Pour découvrir le succès de cette deuxième sortie, et en attendant la prochaine édition, rendez-vous sur les réseaux :
Facebook : Sortie de Grange Nandrin / Instagram : sortiedegrange2024