Comme un goût d'été chez BM3 Communication, avec un nouveau projet pour la Maison Gilson. Réputée pour son large assortiment en art de la table, packaking HoReCa et produits d'entretien, place à un nouveau produit dont la communication de lancement nous est confiée : BERGAMOTTO.
La promotion de cette boisson originale à base de bergamote, un agrume venu tout droit du sud de l'Italie et célèbre pour son apport en vitamine C méritait d'être remarquée. Notre mission consistait à concevoir le design des stands de promotion qui seront utilisés lors des dégustations en magasins. Nous avons pris cette responsabilité avec une grande implication, conscient de l'importance de représenter fidèlement la qualité et l'image de la Maison Gilson.
C'est notre expérience et la collaboration avec la Maison Gilson remontant à de nombreuses années qui a grandement facilité le processus de conception et nous a permis de produire un design qui non seulement correspond aux attentes de notre client, et qui assure également la visibilité auprès des clients.
Mais notre travail ne s'arrête pas là. Nous sommes actuellement en train de finaliser la conception d'une toute nouvelle flotte de véhicules, arborant fièrement le nouveau design que nous avons créé pour la Maison Gilson. Ces véhicules parcourront bientôt les routes de Wallonie, offrant une visibilité accrue à la marque et renforçant son image auprès du public (professionnels et particuliers).
Cette collaboration témoigne de notre engagement à fournir des solutions graphiques innovantes et différenciantes à nos clients, tout en renforçant les liens qui nous unissent.
Vous souhaitez un accompagnement pour la promotion ou le lancement d'un nouveau produit ou service ?
Contactez-nous, nous avons certainement l'idée qui vous démarquera !